Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



​Mohamed Hamdi moktar Habib : «les coups de feu contre les pêcheurs sénégalais ne sont pas à prendre au sérieux»


Le général mauritanien, Mohamed khamdel Maktar Habib, minimise les attaques contre les pêcheurs sénégalais. Selon lui, «les coups de feu et autres attaques contre les pêcheurs sénégalais ne sont pas à prendre au sérieux». Sur ce, il appelle à plus de concertations entre les deux pays.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Février 2017 || 31 partages || 0 commentaires

​Mohamed Hamdi moktar Habib : «les coups de feu contre les pêcheurs sénégalais ne sont pas à prendre au sérieux»
Le commandant de la de la 7ième région de la République islamique de Mauritanie a réagi face aux problèmes des pêcheurs Guet-ndariens. 

En marge d’une réunion de coordination et de concertation entre forces de sécurités des deux pays consacrée aux menaces terroristes, il avance que : «cela ne doit pas être considéré comme étant un problème de taille». 

A l’en croire, c’est juste des incidents qui peuvent surgir à tout moment  d’un côté comme de l’autre. Ce sont des problèmes qui sont pris en compte par les hautes autorités  et cela aboutira aux bonnes solutions. 

"Il ne faut pas considérer cela comme un véritable problème. La Mauritanie et le Sénégal sont des pays frères, c’est des populations inséparables et il ne doit jamais avoir y de problèmes", déclare-t-il. 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :