Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

100 ème jour de prison pour Khalifa Sall : ses avocats battent le rappel des troupes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Juin 2017 || 189 partages || 0 commentaires

100 ème jour de prison pour Khalifa Sall : ses avocats battent le rappel des troupes
Aujourd’hui, c’est le 100 ème jour de prison pour Khalifa Sall, informe Enquête. Ses partisans comptent organiser une série d’activités pour dénoncer, disent-ils, « la détention arbitraire » de leur mentor. Toujours d’après le journal, la mairie de Dakar va accueillir les activités qui seront sanctionnées par un point de presse à partir de 15 heures à la salle de conférence de l’hôtel de ville.

La rencontre avec les journalistes sera animée par les responsables de la ville. Les avocats de Khalifa Sall seront de la partie. Ils vont faire le point sur la situation judicaire de leur client. Les robes noires vont aussi évoquer les droits « du détenu politique » en tant que tête de liste nationale pour les législatives. En effet, avec l’investiture du maire de Dakar Khalifa Sall, l’histoire est en train de se répéter au Parti socialiste où ce n’est pas la première fois qu’est détenu un investi. 


Pour rappel, les inculpés sont poursuivis pour les chefs d’association de malfaiteurs, détournement de derniers publics portant sur 1,8 milliard de F CFA, escroquerie portant sur les derniers publics, blanchiment et faux et usage de faux en écritures administratives et de commerce 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :