Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



15 trucs que les hommes devraient savoir : on vous révèle TOUT !


Les hommes sont persuadés que les femmes sont ultra-compliquées mais qu'en est-il de notre version de l'histoire ? En fait, rendre une femme heureuse est plutôt simple. Souvent, elle donne même quelques indices. Voici ces 15 trucs que nous aimerions que les hommes sachent et appliquent pour nous faire plaisir. Alors, les mecs, c'est l'heure de prendre des notes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 463 Partages

15 trucs que les hommes devraient savoir : on vous révèle TOUT !

1. Les petites attentions comptent toujours

Certains mecs pensent qu'ils doivent uniquement surprendre et étonner leur copine une fois pour être débarrassé à vie. Mais croyez-nous, messieurs, nous en prenons note et nous n'attendons qu'une chose : pouvoir vous le rabâcher. Pourquoi ne pas shopper notregâteau au chocolat préféré ou un ravissant petit bouquet de fleurs avant de rentrer, demain soir ? Ou ce roman à l'eau de rose dont nous vous parlions le week-end dernier ? Mieux encore, le mec peut aussi proposer à sa girlfriend de visionner ce film qu'elle avait tant envie d'aller voir au cinéma. Lui faire plaisir à elle, juste à elle. Une fois de temps en temps. Allez, ce n'est pas la mer à boire !

2. Les petits textos trop "cute"

 

Les femmes adorent avoir des nouvelles de leur bien-aimé durant la journée. Des petits messages qui donnent le sourire, un sms rigolo, un appel éclair... En bref, des petites preuves d'amour romantiques et super cute. "Comment vas-tu mon coeur?", "Hâte de te retrouver ce soir", "Tu fais quoi ?", des petites phrases anodines mais que l'on adore. Alors peut-être que parfois, nous sommes débordées et nous ne répondons pas dans la minute, mais ces attentions nous touchent droit au coeur. Vraiment.

3. La confiance ne rime pas avec l'arrogance (Yeah baby)

Les femmes adorent les mecs qui ont confiance en eux. Cela nous rassure, on trouve ça sexy et on se sent en sécurité. Mais l'arrogance ? INSUPPORTABLE !

4. Viva le profil Gentleman

Etre vieux jeu n'a rien de vraiment has-been. En fait, on adore ça. Le mec qui nous ouvre la porte, qui nous aide à nous asseoir au restaurant, qui nous invite lors du premier rendez-vous. Oui, ça nous fait rêver et surtout, ça nous en dit long sur le damoiseau.

5. Bye Bye les mecs immatures

Oui, les femmes adorent bichonner leur mec et les aider pour certaines tâches ménagères, par exemple. Mais ce que nous détestons, c'est jouer les mamans. En fait, vous rendre service, on adore mais devoir vous mâcher le travail en permanence, c'est quand même plus gênant.

6. Ecoute et prends note

Après une journée super éprouvante, les femmes adorent raconter leurs mésaventures à leur compagnon. Le problème ? Parfois, ils s'en moquent et n'ont aucune envie d'écouter leurs jérémiades. On vous comprend ! Mais faites un effort et promis, vous serez généreusement récompensés. Questionnez-la, rassurez-la et faites mine, au moins, de vous y intéresser. Non parce que parler dans le vent, c'est juste super énervant et super courant. Mec, éteins la TV et écoute-moi parler !

7. Sois honnête

Faites en sorte d'être honnête, ne mentez pas et ce, même quand il s'agit d'une paire de chaussettes perdue. Bon, et les infidélités, pas la peine d'aborder le sujet.

8. Nous sommes votre priorité

Les femmes aiment se savoir plus importantes qu'une Playstation 4. Alors oui, les mecs ont besoin de passer du temps entre potes et nous le concevons complètement. Mais nous ne sommes pas non-plus des bouche-trous alors apprenez (si ce n'est pas le cas) à faire la part des choses et tout ira pour le mieux.

9. Les petites choses qui se doivent d'être remarquées

On voudrait que les mecs remarquent notre passage chez le coiffeur, notre nouvelle robe ou nos trois kilos en moins. Faites en sorte de nous regarder d'avantage et d'épingler certains petits changements positifs. Oui parce qu'on adore ça.

10. Pas la peine de speeder au lit

Le sexe est aussi source de longs débats. Oui, parce qu'il arrive que les hommes terminent "leur petite affaire" avant même que les femmes ne commencent à apprécier le moment. Une femme a besoin de plus de temps pour avoir un orgasme alors, prenez-en note. Prenez-votre temps, le plaisir ne pourra être que plus intense. Promis. S'il vous plaît. Merci.

11. Ne pas avoir envie de faire l'amour ne veut pas dire que l'on ne vous aime pas

Parfois, les hommes se braquent. Lorsque l'on dit "Non, je n'ai pas envie", c'est le drame. Mais chéri, nous aussi, nous sommes parfois fatiguées, stressées, effrayées et il nous arrive d'avoir le moral miné. Dans ce cas, on a envie de parler, de se confier, de se faire câliner. Pas de sexe ce soir et ne le prenez pas pour vous.

12. Faites votre part du boulot

Il nous arrive d'être débordées ! Et non, ce n'est pas à votre chérie de faire les courses, récupérer les enfants, gérer les tâches ménagères. Prenez votre part du boulot et impliquez-vous dans le quotidien. Et ça, on vous promet, ça nous donnera envie de vous aimer encore plus !

13. Apprenez à dire "Je suis désolé"

Quand c'est votre faute, c'est votre faute et un point c'est tout ! Apprenez à ravaler votre fierté, une fois de temps en temps, et excusez-vous auprès de votre bien-aimée. Cela nous fait du bien et ne pourra qu'améliorer votre vie de couple. Promis !

14. Les toilettes restent un tabou

Non, nous n'avons toujours pas envie de parler pipi, caca ou autres avec vous. Alors si cela vous fait rire, tant mieux, mais on vous laisse entretenir ce type de discussion dégoûtante avec vos potes. Pour les femmes, c'est un tue-l'amour et ce, même si vous partagez la vie de votre compagne depuis 10 ans. On ne laisse pas la porte des toilettes ouverte et on n'en parle pas. Tabou, voilà.

15. Les femmes aiment les anniversaires et les moisiversaires, il faut t'y faire

Il y a 365 jours différents dans l'année donc vous pouvez, au moins, vous souvenir de deux pauvres journées. Le 11 de chaque mois, c'est notre moisiversaire. Le 11 juillet, c'est notre anniversaire. Vous zappez tout le temps et souvent on abandonne et on vous lâche avec ça. Sachant que nous, nous ne sommes pas près d'oublier cette date ultra romantique où tout a basculé.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >