Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



15ème journée: Uso - Jaraaf, l'autre derby dakarois


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mars 2016 || 25 Partages

Les amateurs peuvent ainsi s’attendre à un derby entre les équipes de la capitale. Il s’agit du match devant opposer le Jaraaf de Dakar à l’Union sportive d’Ouakam. Faisant parties des équipes qui mobilisent le plus, les matches entre le Jaraaf et l’Us Ouakam suscitent toujours des tensions de la part des supporters de chacun des deux camps.

Avec la position de première équipe non relégable au classement, l’équipe de la Médina est obligée de sortir le grand jeu devant l’Uso pour ne pas s’enfoncer davantage. En plus, le Jaraaf est l’une  des équipes les plus populaires de la ville de Dakar avec un public toujours fidèle au club.

Sortie  d’un nul face aux Diambars de Saly lors de la 14ème journée, Us Ouakam 7ème au classement avec 18 points, a rarement perdu dans une confrontation depuis le début de la saison. La formation de Malick Daff se contente toujours du point du nul s’il ne parvient à remporter la partie.

A rappeler que lors de la phase aller, les deux équipes avaient fait  un match nul (1-1). Pour cette 15ème journée, il va forcement avoir un vainqueur pour mettre fin aux rivalités entre ces deux équipes qui battent souvent le record de la mobilisation. 

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :