Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



17 morts dans 2 accidents tragiques : Le Gouvernement compatit


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Avril 2016 || 251 Partages

Deux accidents tragiques sont survenus lundi 11 et mardi 12 avril 2016, faisant au total 17 morts et de nombreux blessés. Il s’agit, en l'occurrence du renversement d’un car de transport en commun, à hauteur du village de Khelcom Birane, sur la route de Gossas et du chavirement d’une pirogue au village de Salgui, à Saint-Louis. Le Gouvernement s'incline devant la mémoire des disparus, compatit à la douleur familles éplorées et leur présente ses condoléances les plus attristées. Il exprime également sa solidarité agissante aux blessés et leur souhaite un prompt rétablissement. 

Le Gouvernement, après avoir regretté ces pertes en vies humaines, invite à nouveau les sénégalais au respect scrupuleux  des dispositions prises, notamment  dans le cadre du Plan national de sécurité routière, dont l'objectif est de réduire les accidents de la route de 35 % en 2025, de la réalisation d'infrastructures routières sécurisées de qualité et de la mise en œuvre du Programme national d'Education à la Sécurité routière. 

Dans la même optique, il rappelle l’obligation du port du gilet de sauvetage, aujourd'hui subventionné à 50 %, soit 2500 frs, pour faciliter son acquisition et la disponibilité de 20.000 pièces reçues tout récemment. 

«Il convient de signaler par ailleurs, que les premiers éléments des enquêtes disponibles montrent que le facteur humain a été très déterminant dans ces tragédies », lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com. 

En tout état de cause, les services de sécurité prendront les dispositions nécessaires pour veiller davantage à la sécurité routière et lors des traversées maritimes.

DakarFlash3




1.Posté par SENPHARMA TRADI le 14/04/2016 09:38
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS, manque de libido.
Nous vendons des APHRODISIQUE toute sorte pour hommme et femme.
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE, ASTHME, RHUMATISME, GOUTTE, DREPANOCYTOSE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, REMPLACE HYMENE DE LA FEMME ...
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK pour plus d'informations.
tel: 77 834 18 15
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

2.Posté par massage le 14/04/2016 12:33
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

3.Posté par mignonne le 14/04/2016 14:38
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheu

Nouveau commentaire :