Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



17 personnes arrêtées dont deux journalistes étrangers au Burundi


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Janvier 2016 || 39 Partages

Dix-sept personnes dont deux journalistes étrangers ont été arrêtées à Bujumbura, la capitale du Burundi, plongé dans une grave crise depuis fin avril, a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi le ministère de la Sécurité publique.

"Ces deux étrangers ont été arrêtés en compagnie d'un groupe de criminels armés", a indiqué le ministère de la Sécurité publique dans un communiqué.

Un peu plus tôt, le ministère a annoncé sur la radio-télévision nationale du Burundi (RTNB) que "deux personnes étrangères, un Français et un Britannique ayant une accréditation de journaliste", avaient été arrêtées dans la soirée de jeudi.

Journalistes du Monde et de l'AFP
Il s'agit de Jean-Philippe Rémy, correspondant régional Afrique du quotidien français Le Monde, et de Phil Moore, photographe britannique freelance, a indiqué un correspondant de l'AFP.

"Un mortier, une Kalachnikov et des pistolets ont été saisis au cours de cette opération de police dans le quartier de Nyakabiga", est-il précisé dans le communiqué du ministère. 

C'est "la première fois que des étrangers sont surpris au milieu de criminels", a déclaré le porte-parole adjoint de la police Moise Nkurunziza sur la RTNB.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 29/01/2016 11:27
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :