Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



21 morts dans une université au Pakistan


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 33 Partages

21 morts dans une université au Pakistan

Le bilan de l'attaque contre une université dans le nord-ouest du Pakistan mercredi est passé à 21 morts, a annoncé un responsable de la police, selon qui les opérations sont à présent terminées.

"Le bilan de l'attaque terroriste est passé à 21" tués, a indiqué à l'AFP le chef de la police régionale, Saeed Wazir, sans préciser si des assaillants figuraient parmi les morts. Selon lui, l'opération est terminée et les forces de sécurité patrouillent la zone.

Les hommes armés "avaient pris position dans l'université", a indiqué Fazal Raheem Marwat, vice-président de l'université de Bacha Khan à Charsaddar. Il a précisé avoir été informé de l'attaque par la police alors qu'il se rendait au travail.

"Des membres du personnel, femmes et hommes, ainsi que des étudiants se trouvent sur le campus", a-t-il ajouté. L'établissement n'avait pas reçu de menace spécifique, "mais nous avions renforcé la sécurité dans l'université".

Le pire attentat du pays a été perpétré il y a un peu plus d'un an dans une école de Peshawar, prise d'assaut par des talibans qui avaient massacré de sang froid plus de 150 personnes lors d'une offensive de plusieurs heures. Cette attaque, qui a traumatisé un pays déjà secoué par une décennie de violences, a déclenché une campagne contre l'extrémisme au Pakistan, où l'armée a intensifié son offensive contre les groupes armés dans les zones tribales où ils opéraient auparavant en toute impunité. En conséquence, le nombre d'attentats a nettement baissé en 2015.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:50
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >