Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



30 personnes victimes d'intoxication alimentaire à Hamo-Téfess


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Juin 2016 || 1042 Partages

30 personnes victimes d'intoxication alimentaire à Hamo-Téfess
Une trentaine de personnes présentant les mêmes symptômes (diarrhées, vomissements, fièvre…) se sont précipitées dans différentes structures de santé de Guédiawaye, entre mardi et mercredi dernier, après avoir consommé des sandwichs foie-frites-salade-mayonnaise d’une vendeuse de ndogou du coin.

L’Observateur, qui cite le caissier du centre de santé de Hamo-Téfess, lui-même touché après avoir consommé un des sandwichs douteux, croit savoir que le foie et la mayonnaise sont la cause de la vague d’intoxication. La vendeuse mise à l’index, également victime d’intoxication, a été placée sous surveillance médicale au centre de santé Roi Baudouin.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 10/06/2016 12:31
Il y aura certainement et malheureusement d'autres cas d'intoxication alimentaire tant que l'Etat n'interdira pas les ventes à la sauvette de sandwiches douteux. Surtout avec l'inflation des viandes avariées d'âne et de cheval. Radios et Télévisions doivent aider à l'information et à l'éducation civique des Citoyens pour les protéger des ravages de la course aux richesses.

Nouveau commentaire :