Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



30 sénégalais en détention au Gabon


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 126 Partages

Dans son édition de ce matin, la radio sud fm informe que trente de nos compatriotes sont actuellement en détention au Gabon. Et ce, dans des conditions extrêmement écœurantes. Ils souffrent atrocement.

Ce n’est pas une première au Gabon les sénégalais sont confrontés à d’énormes difficultés. Pour rappel en juillet 2015, des émigrés sénégalais au Gabon vivaient un véritable calvaire. En effet, 70 d’entre eux étaient confinés dans un centre de rétention pour défaut de carte de séjour. Se prononçant sur la situation précaire à laquelle ils sont confrontés leur porte parole précisait qu’ils vivaient dans des conditions exécrables. On ne leur donnait qu’un petit bout de pain par jour selon lui et que parmi eux, il y avait des malades.

Les sénégalais de l’extérieur sont souvent confrontés à des problèmes de ce genre, carte de séjour, clandestins, sans papier….Ils sont victimes de tortures de sévisses corporels partout dans le monde et surtout en terre africaine. Tout récemment une cinquantaine de sénégalais auraient été arbitrairement emprisonnés dans des conditions inhumaines.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 22/12/2015 14:33

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :