Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



300 millions d’Elton aux Lions de la Teranga pour la Can et les éliminatoires mondial


DAKARFLASH - La compagnie pétrolière Elton et la Fédération sénégalaise de football ont paraphé, mardi soir à Dakar, un contrat permettant à ladite compagnie de devenir le sponsor officiel de l’équipe nationale de football du Sénégal pour la Can 2017 et les éliminatoires du mondial en dégageant une enveloppe de 300 millions F CFA, a constaté Dakarflash.com.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Décembre 2016 || 1399 partages || 4 commentaires

300 millions d’Elton aux Lions de la Teranga pour la Can et les éliminatoires mondial

«Cette enveloppe est répartie comme suit. Pour la Can, nous avons dégagé 100 millions. Et pour le mondial, ce sera une enveloppe de 200 millions. Par deux fois, à la Can 2002 et au mondial de la même année, Elton a porté chance aux Lions en étant leur sponsor officiel. Les Lions ont été finalistes malheureux de la Can et quarts de finalistes au mondial», a expliqué Babacar Tall, Dg d’Elton.
 
Il s’exprimait au cours de la cérémonie de signature du contrat, en présence de Me Augustin Senghor, président de la Fsf, et du Directeur de cabinet du ministre des Sports.
 
Poursuivant, M. Tall a indiqué que la décision de sponsoriser l’équipe nationale de foot est justifiée par le fait qu’ «Elton partage avec le sport les mêmes valeurs comme l’esprit d’équipe, le goût de l’effort pour repousser nos limites, l’obsession de la performance…»
 
«Notre décision d’accompagner les Lions du foot est aussi une décision du cœur. Nous sommes avant tout des Sénégalais qui ont un grand amour pour leur pays», a indiqué le Dg d’Elton.
 
Suffisant pour que Me Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football, invite les autres sociétés et entreprises opérant dans le pays, à imiter le geste d’Elton, affirmant qu’il ne suffit pas seulement d’avoir une bonne équipe pour gagner des titres. «Il faut également de bonne conditions. Ce qui ne peut être obtenu sans un budget suffisant», a dit Me Senghor.
La Rédaction de Dakarflash

Dakarflash5




1.Posté par Lucas le 28/12/2016 06:33
c'est cool ca ELTON

2.Posté par Alimatou le 28/12/2016 06:37
vs étes un bon partenaire Elton...vivent les lion c ta vs de faire le mieux maintenant

3.Posté par SAMB le 28/12/2016 07:57
Allez les lions c super et courage

4.Posté par Balde le 28/12/2016 08:04
ne nous trahi plus les lions on a confiance en vous svp

Nouveau commentaire :