Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



3e Journée TNT : Gouye Gui de retour des USA depuis hier matin


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 46 Partages

3e Journée TNT : Gouye Gui de retour des USA depuis hier matin
En prélude à son combat contre Ama Baldé prévu le 27 décembre en Gambie, Gouye Gui a foulé le sol sénégalais hier matin en provenance des USA. Comme promis, il est de retour pour compléter sa préparation avant le jour fatidique. 
 

Après la réunion de lundi dernier entre les managers et Mohamed Ndiaye, il est convenu que la troisième journée se tiendra le 27 décembre prochain en Gambie. Une décision que semblait attendre le retour de Gouye Gui. Selon ses proches, le Roi du Simpi est bien rentré au pays natal après quelques jours aux USA. Il a débarqué à l’aéroport Léopold Sédar Senghor hier matin. Une manière pour lui de se concentrer sur le reste de sa préparation en vue de son combat contre Ama Baldé.

Une dernière ligne droite capitale en direction de ce combat-revanche pour lequel il se dit très décidé à corriger le fils de Falaye Baldé. Gouye Gui ne compte rien occulter. Il avait prévenu qu’il ne comptait pas «perdre le combat contre Ama Baldé. Il a demandé à Guédiawaye de se tenir prêt».

Mais cette fois, la confrontation se passera en terrain inconnu. Une raison supplémentaire de prendre les devants en rentrant assez tôt pour renouer avec les contacts et s’afférer aux dernier

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial