Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



50 Cent : il donne 100 000 $ pour la lutte contre l’autisme suite à une mauvaise blague


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Mai 2016 || 55 Partages

50 Cent : il donne 100 000 $ pour la lutte contre l’autisme suite à une mauvaise blague

Après avoir publié une horrible video sur laquelle on peut le voir traquer un jeune autiste avec son téléphone, 50 Cent a finalement fait un don de 100 000 $ a l’association  » Autism Speaks « .

On ne se moque pas des handicapés mentaux ! Ok Fifty ? Alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion à l’aéroport de Cincinnati dans le Kentucky, 50 Cent a croisé le chemin d’un employé autiste. Face à la démarche un peu particulière du jeune homme, le rappeur a décidé de l’aborder en filmant sa réaction :  » Qu’est-ce que tu as pris avant de venir bosser ?! «  .

Le rappeur aurait pris le jeune pour un drogué… Mouais. Suite à la polémique suscitée par sa mauvaise farce, 50 Cent a fini par  faire un don de 100 000 dollars à une association.  Le rappeur semble avoir pris conscience de la violence de sa blague. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire cette phrase très gênante :  » Il est défoncé comme un en*u*lé « . Le pauvre… 50 Cent n’est pas un tendre, il est capable de le comparer à un drogué juste pour se marrer.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites