Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



50 Cent : il frappe un enfant qui touche sa voiture


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Juin 2016 || 99 Partages

50 Cent : il frappe un enfant qui touche sa voiture

50 Cent est vraiment sans pitié… Après avoir insulté un jeune autiste (qu’il a pris pour un drogué), le rappeur vient de repousser violemment un fan qui voulait juste lui dire bonjour !

Alors qu’il attendait patiemment dans sa voiture, un fan intrépide s’est approché de 50 Cent pour lui serrer la pince. Malheureusement pour ce dernier, le rappeur a très mal réagi en le voyant poser ses coudes sur la fenêtre du bolide. On ne plaisante pas avec 50 Cent ! Combien de fois va-t-il falloir vous le dire ? Fifty n’a pas apprécié le comportement du fan et a pris son geste comme un manque de respect. A-t-il eu raison de s’énerver ?

On vous laisse juger :

Le hic, c’est que le fan n’est qu’un gamin ! 50 Cent aurait pu réfléchir avant d’avoir recours à la violence… En effet, il ne lui a même pas sommé de retirer ses mains verbalement. Visiblement, le rappeur était de mauvaise humeur ce jour-là. Il y a deux mois, Fifty a déjà fait polémique en se moquant d’un employé d’aéroport autiste. Après quoi il s’est racheté en faisant un don de 100 000 dollars à une association caritative. Mais cette fois-ci, comment va-t-il se faire pardonner ?

por
Fifty le magnifique

Il a surement besoin de repos !

 

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 21/06/2016 00:43
Fifty doit faire attention à son comportement. Sa voiture est un bien matériel mais il ne sera pas inhumé avec.

Nouveau commentaire :