Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



50 Cent : il tacle Diddy lors d’une soirée en boîte


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 558 Partages

50 Cent : il tacle Diddy lors d’une soirée en boîte

Lors d’une récente apparition en club, 50 Cent n’a pas hésité à lancer une vanne contre son ennemi juré P. Diddy. On a compris avec Fifty c’est toujours gratuit !

50 Cent est certainement l’un des plus grands trolls du rap game et chaque jour il le prouve à ses fans. Si ce n’est pas à travers des montages photos ou des mèmes qu’il publie sur Instagram, c’est lors de ses apparitions officielles que Fifty impressionne par son côté blagueur.

Alors qu’il a récemment annoncé qu’il n’était plus en faillite personnelle, le rappeur est de retour pour s’adonner à une de ses activités préférées : le Diddy bashing. Les deux superstars du rap sont en froid depuis plusieurs années déjà et ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés. Il y a quelques jours, 50 s’en était également pris à Kanye West qu’il a comparé à Trump dans le cadre des élections présidentielles américaines.

Cette fois c’est Diddy qui en prend pour son grade. Alors qu’il était en pleine performance dans un club en Arizona, 50 Cent a décidé de sonder le public. « Qui peut donner le nom du dernier single de Diddy ? » a-t-il demandé à la foule. Une occasion de plus pour se moquer du boss de Bad Boy, il a ensuite demandé à quelqu’un de son entourage de lui jouer le morceau et il s’est amusé à le mimer pour enfin conclure : « C’est de la merde« . Pas cool. Mais quel est le titre du dernier single de 50 Cent déjà ? Voilà.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"