Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



50 Cent : sa nouvelle arrestation farfelue ! Découvrez pourquoi...


Lors d'un concert sur une île des Antilles, 50 Cent a été arrêté et conduit au poste local pour avoir proféré une insulte à l'encontre de son DJ !

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Juin 2016 || 45 Partages

50 Cent : sa nouvelle arrestation farfelue ! Découvrez pourquoi...

Nul doute que 50 Cent se souviendra de ce concert! Alors qu'il se produisait samedi 25 juin en concert à Saint-Chris­tophe, une île des Antilles, le rappeur au fort tempérament devait prendre garde à une seule et unique chose : ne pas dire de gros mot. Pourquoi? Tout simplement pour éviter de se retrouver face à la justice de cette petite île qui ne rigole pas avec la bienséance et où il est illégal de proférer des injures.

Seulement voilà, ne pas dire de gros mot pendant un laps de temps donné n'est visiblement pas un exercice des plus faciles pour le rappeur Curtis Jackson alias 50 Cent. Bien qu'il ait essayé de se contenir tout au long de ce concert joué devant environ 40 000 spectateurs, TMZ affirme que le turbulent artiste a craqué lorsque son DJ n'a selon lui pas été assez performant derrière les platines. Résultat, il a lâché un peu académique "motherf*­cker". On vous dispensera de la traduction de cette insulte qui n'a toutefois pas échappé à la police qui rodait des les parages...

50 Cent a donc dû se rendre au poste de police juste après son concert. Et les autorités lui ont sommé de rester sur le terri­toire jusqu'à demain, lundi 27 juin. Amanda Ruisi, sa représentante, a indiqué dans une déclaration : "Mr Jackson devait seulement être un invité mais lorsqu'il est arrivé, les organisateurs lui ont demandé de faire le show et de jouer avec le DJ présent sur place. Malheureusement, il n'y avait pas les bonnes versions de ses chansons, c'est pourquoi il a proféré des insultes pendant le concert" a-t-elle justifié. En attendant, le rappeur de 40 ans repartira de l'île avec une petite amende à régler !

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :