Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



50 minutes de retard, playback, huées: Rihanna s'est loupée au Pukkelpop


Le comportement de la diva de la Barbade a fortement déçu les festivaliers du Pukkelpop hier soir. "La pire performance de leur histoire", "Concert raté", "Jamais été aussi heureuse de ne pas y aller": "Riri" s'est aussi attirée les foudres de Twitter.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Août 2016 || 457 Partages

50 minutes de retard, playback, huées: Rihanna s'est loupée au Pukkelpop
Selon plusieurs témoins, Rihanna est arrivée sur la scène du Pukkelpop avec 50 minutes de retard. Sa présence a été accueillie sous les sifflets et les huées du public. La raison? "Un problème de garde-robe", avance la DH. Si 66.000 festivaliers s'étaient déplacés pour assister au show de la diva de 28 ans, "Riri" a totalement loupé son concert au Pukkelpop.

1 million d'euros
Pour son concert d'1h15 au Pukkelpop, Rihanna aurait touché un chèque d'un million d'euros pour chanter en "playback". La chanteuse de la Barbade a interprété ses plus gros tubes ("Umbrella", "Rude Boy", "We Found Love", "Bitch Better Have My Money") mais pas le dernier en date: "This is What you came for".

"Concert raté"
La DH avance aussi que certains festivaliers ont préféré aller écouter du Dj Snake au Pukkelpop. "L'anti-concert", "La pire performance de leur histoire", "Concert raté", "Jamais été aussi heureuse de ne pas y aller": Rihanna s'est aussi attirée les foudres de Twitter.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie