Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



6e journée Ligue 1 : Le Jaraaf bat la Suneor (3-1)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 10 Partages

6e journée Ligue 1 : Le Jaraaf bat la Suneor (3-1)

Les « bleus et blancs » du Jaraaf de Dakar ont réussi une opération en allant s’imposer en déplacement ce dimanche sur le terrain de la Suneor de Diourbel. Dans cette rencontre comptant pour la sixième journée du championnat national de football, la Ligue 1, ce sont pourtant les « huiliers » de la Suneor qui ont le plus souvent maitrisé le jeu sans pour autant réussir à concrétiser leur nette domination. 

Tout le contraire des visiteurs qui sont finalement parvenus à ouvrir le score dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+1) par l’intermédiaire d’Ibrahima Diop. Au retour des vestiaires, les protégés du coach Alassane Dia surprennent à nouveau Serigne Samath Seck, le portier de la Suneor, en doublant la marque grâce à une réalisation d’Assane Mbodji (54e minute). 

La réaction tant attendue de l’équipe fanion des Baol-Baol interviendra à la 81e minute par une réduction du score grâce à Abdoulaye Diène. Mais contre toute attente, Ibrahima Diop, l’attaquant Dakarois, anéantira ce bref espoir des Diourbelois en inscrivant le troisième but du Jaraaf, réalisant du même coup un doublé.

Avec une seule victoire (face au Diambars de Saly lors de la 5e journée), la Suneor reste au relégable après six journées de championnat de Ligue 1. Et dans cette partie du Baol, on parle déjà de crise.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >