Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«80 élèves par classe»: Le Grand Cadre déchire la circulaire de Serigne Mbaye Thiam


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 100 Partages

«80 élèves par classe»: Le Grand Cadre déchire la circulaire de Serigne Mbaye Thiam

Mamadou Lamine Dianté, dit non à la circulaire du ministre de l’Education nationale qui demande aux directeurs d’écoles d’accepter des effectifs de «80 élèves par classe du Ci à la terminale».

Selon Mamadou Lamine Dianté du Saems-Cusem, par ailleurs, coordonnateur du Grand Cadre, «cette décision du ministre va précipiter le mouvement d’humeur qui plane déjà sur l’année scolaire, notamment avec le non-respect des engagements du gouvernement».

A en croire M. Dianté, sur la Rfm dans son édition en français de 22 heures, ce mercredi : «il est admissible de laisser les potaches s’asseoir quatre par table, car 80 élèves par classe, signifie que chaque table banc sera occupée par quatre enfants».
iGfm


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 09/12/2015 09:31

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :