Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"800 ânes étaient abattues par mois...", selon l’ordre des vétérinaires du Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 31 Octobre 2016 || 5226 partages || 1 commentaires

"800 ânes étaient abattues par mois...", selon l’ordre des vétérinaires du Sénégal
L’ordre des vétérinaires du Sénégal a organisé samedi dernier une assemblée générale. Le secrétaire général du ministère de l’Elevage, Momar Ousseynou Diop, a saisi l’occasion pour revenir sur l’abattage des ânes. A l’en croire, l’abattage des ânes ne se fait pas que par des Sénégalais.

D’habitude, des ânes sont abattus pour ravitailler le parc zoologique de Hann. Et au maximum, le besoin était estimé à 50 ânes par mois. Mais, ils ont été surpris découvrir que 800 ânes étaient abattus par mois et que cette viande était stockée pour être importée vers les pays asiatiques. C’est à la suite de cela que l’Etat du Sénégal a procédé à la saisie de cette viande et pris un arrêté interdisant l’abattage d’âne.
 

DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMA le 31/10/2016 09:39
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :