Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



A 33 jours de son combat contre Mod’lô: Les raisons d’un retour anticipé de Gris


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 25 Juin 2016 || 771 Partages

A 33 jours de son combat contre Mod’lô: Les raisons d’un retour anticipé de Gris
 

On en sait un peu plus sur le retour au bercail, mercredi dernier, du 3ème Tigre de Fass. Gris Bordeaux, sur ordre de son staff, est rentré des États-Unis pour démarrer les séances de contacts.
«Gris Bordeaux et Modou Lô rentrent après la Korité», déclarait dans les colonnes de Sunu Lamb Lahat Ndiaye, coordinateur de PAF production. Mais à la surprise générale, le 3ème Tigre de Fass a foulé le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor dans la matinée du mercredi passé. Un retour qui n’était pourtant pas programmé par le lutteur fassois. Mais sur instruction de son staff, il a décidé de rentrer au pays plus tôt que prévu. Les raisons d’un retour anticipé nous sont expliquées par un membre influent de l’écurie.

«On est à un mois de son combat contre Modou Lô. Son retour était programmé après la Korité, mais le staff a jugé bon que Gris Bordeaux rentre avant. C’est aussi simple que cela. Le combat ne sera pas facile. C’est une revanche. Notre lutteur sait qu’il n’a pas droit à l’erreur. C’est la raison pour laquelle nous lui avons demandé de rentrer pour avoir suffisamment de temps pour faire beaucoup de contacts.» L’analyse du chroniqueur de lutte Pape Dieng a peut-être mis la puce à l’oreille du côté de Fass : «Le combat ne sera pas facile. La bagarre va occuper une place très importance. Modou Lô et Gris Bordeaux le savent. Il y aura beaucoup de bagarre. »

Fort de tous ces éléments, Gris Bordeaux et le staff de l’écurie ont jugé bon que le prochain adversaire du Roc des Parcelles Assainies rentre plus tôt que prévu pour avoir suffisamment de temps pour ses séances de contacts. Battu par Modou Lô le 15 juillet 2012, Gris n’aura pas la tâche facile. Il est en quête d’une bonne reconnaissance au sein de l’écurie Fass. Les Fassois ont resserré les rangs, faisant bloc autour de leur lutteur pour oublier les revers de Lac Rose, Bruce Lee, Pape Sow entre autres. Le poulain de Moustapha Guèye sera chargé de ramener la sérénité dans les rangs.

Source : Sunulamb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >