Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



A 43 ans, Viviane toujours sex-symbol, égale à elle même


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Septembre 2016 || 2478 Partages

Après son anniversaire au Grand Théâtre et les petits potins sur le gâteau et/ou son éventuelle réconciliation avec Bouba Ndour qui l’ont accompagné, Viviane Chedid est néanmoins restée, côté féminin, la sensuelle femme fatale qui tue. Plus elle vieillit, plus elle irradie.

Elle a pris de l’âge et aussi quelques rides. On se plaint de sa voix de rossignol parfaite en studio qui n’est plus ce qu’elle était en live. Mais, n’empêche que la plastique de la diva, son art de séduction et surtout de s’habiller, hypnotise encore tous les regards. Viviane Chedid est toujours restée sex-symbol.
Le charme de Viviane est toujours ravageur. Il suffit de voir les photos de son anniversaire sur la toile pour voir que celle qui a toutefois pris quelques rondeurs, mais pas de trop, est restée l’éternelle « belle au bois dormant » qui ne passe pas inaperçue.
Si le spectacle musical de son anniversaire a été décrié par quelques observateurs, le charme de la métisse est toutefois resté intacte et ça même Bouba Ndour ou le pianiste Baba Amdy le savent.
Pourtant, la maman de Zeyna et de Philippe aurait pu, grâce à sa voix RNB, prétendre à une belle carrière à l’international surtout après son premier album très groove et son apparition remarquée dans le clip Wiri wiri de Youssou Ndour. Elle était aussi sublime quand elle fredonnait aux côtés de You les airs de seven seconds comme Neneh Cherry.
Musicalement, Viviane fait de la résistance dans le Mbalax avec son single Wouyouma qui fait actuellement le buzz sur Youtube au moment où émergent les Maréma et Adiouza.
Malgré tout, sur le plan du charme, Viviane, c’est la femme qui plait aux hommes sénégalais.
Nez aquilin, lèvres pulpeuses, yeux noirs, Viviane a gardé cette mimique de visage de femme ennivrante qui captive tous les regards. Son teint clair mauresque métissé est aussi un café au lait tropical qui encense tout sur son passage comme du thiouraye pur et exquis de laobé.
A 43 ans (elle serait née le 29 septembre 1973), Viviane, l’ex de Bouba Ndour ou encore la dulcinée platonique de Baba Amdy est assurément restée la nymphe désirable par tous. Mais Kouy feug ? C’est là la grande question.

 
Leral

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X