Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



A 5 ans, le fils d’Alicia Keys et Swizz Beatz a enregistré son premier morceau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Novembre 2016 || 846 Partages

Après avoir produit pour Kendrick Lamar, Egypt, 5 ans, vient de dévoiler sa première composition. Alicia Keys et Swizz Beatz peuvent être fiers.

Si vous doutiez encore que le talent peut être héréditaire, réfléchissez à deux fois. Il semblerait que la chanteuse Alicia Keys et son mari Swizz Beatz ont mis au monde un petit prodige de la musique. Bercé par la voix et les mélodies jouées au piano de maman et les productions hip hop de papa, le petit Egypt Dean, 5 ans, a vite pris ses marques. En mars dernier, le petit garçon s’offrait un crédit de production sur le untitled unmastered de Kendrick Lamar et il faut croire qu’il travaille encore plus dur depuis.

 

Un morceau intitulé « Super-boy »

egypt-dean-rap-stars

Egypt Dean entouré de Kendrick Lamar, Usher, Swizz Beatz et Jay Z entre autre

Cette semaine, Swizz Beats a été bien enthousiaste à l’idée de partager au monde entier la première composition originale de son fils. Intitulé « Super-boy », le morceau voit le garçonnet chanter et jouer du piano de manière assez impressionnante pour son âge. En tout cas, Egypt a déjà convaincu le gotha du hip hop allant même jusqu’à s’offrir des sessions avec Q-Tip. Pas de doute, on lui prédit une carrière à la hauteur de celle de ses parents !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom