Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



À Goma-RDC : Ismael Lo rend hommage à nos Diambars


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mars 2016 || 283 Partages

À Goma-RDC : Ismael Lo rend hommage à nos Diambars

Une belle surprise pour les Diambars du Sénégal avec la visite au Camp de l’artiste international Ismaël Lô, tête d’affiche du Festival Amani qui a eu lieu du 12 au 14 février dernier à Goma dans l’Est de la RDC. À Goma, le Sénégalais n’a pas fait que le bonheur des milliers de festivaliers venus l’écouter et chanter en chœur avec lui, les Diambars dans une discipline digne de notre armée nationale l’ont accueilli  et recréé à l’occasion la belle ambiance chaleureuse du pays de la Téranga. Présenté comme « un grand panafricaniste » par les festivaliers, Ismael Lô, renseigne -t-on « s’entoure de musiciens capables de composer aussi bien avec les rythmes locaux du mbalax qu’avec la soul, le rhythm’n’blues, les mélodies mandingues ».

arrivee-camp

Au Senegalese Force Police Unit (SENFPU 10)

« Le contingent sénégalais en mission en RDC au sein de la Monsuco, la SENFPU 10, avec à sa tête le Colonel Cheikh SARR, est présent à Goma depuis le 25 juillet 2015 pour 1 an », informe Fatou Tandiang. Le contingent compte deux escadrons répartis entre Goma et Béni.

Photo-avec-la-troupe

Fortement imprégnée de la mission qui lui est dévolue, la SENFPU 10 est résolument engagée à mettre son expertise au service de la paix. La qualification de son personnel et la diversité de ses équipements lui confèrent l’aptitude à faire face à l’ensemble des menaces, par une mise en œuvre graduelle de l’usage de la force. « Consciente de la forte demande sécuritaire, elle fonde son action sur la proactivité et la réactivité, d’où l’importance de l’amélioration constante de sa capacité opérationnelle », poursuit Mme Tandiang contactée depuis Goma.

Iso-commandant

Ismaël Lo a été chaleureusement accueilli par l’ensemble du contingent, le colonel en tête. Ces quelques images matérialisent ce que la mémoire voudrait garder pour l’éternité pour sa portée et sa densité. Ce Sénégal uni et fort dans sa diversité que l’on aime?!

iso-colonel

 

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 03/03/2016 11:54
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 505 45 62

Nouveau commentaire :