Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



À Touba, Me Madické Niang annonce le retour de Karim Wade au Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Novembre 2016 || 643 Partages

Parlant au nom de la délégation envoyée par le Président Abdoulaye Wade, Me Madické Niang n'a pu s'empêcher d'annoncer le retour de Karim Wade au Sénégal. '' Karim Wade reviendra dans ce pays très prochainement. Il lui revient, tout de même, de choisir la date de ce retour '' . Un message fort livré par l'avocat qui a refusé de parler de politique en cette veille de Magal à Touba. Quelques minutes auparavant, Me Madické Niang a remercié devant Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké, le Khalife Général des Mourides pour le rôle qu'il a joué dans la libération de Wade-fils. 

'' Je ne connais pas au Sénégal quelqu'un qui a plus œuvré que vous et le Khalife pour faire libérer Karim. C'est pourquoi le Président Abdoulaye Wade tient à vous exprimer toute sa gratitude. Il sait tout ce que vous faites pour lui et sa famille '', dira-t-il dans la grande salle de la Résidence Khadim Rassoul. 

Omar Sarr, Amadou Sall, Mamadou Diop Decroix,Toussaint Manga, Khadim Guèye, Ndèye Guèye Cissé, Aïda Gaye, Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly etc..., figuraient dans la délégation. Les défenseurs de Karim pilotés par Sokhna Moumy Mbaye ont aussi fait le déplacement.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :