Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



A la découverte de Adaa Fleur & Fashoo: Deux jeunes Viners Sénégalaises qui font le buzz sur le net


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Juin 2016 || 12614 Partages

Présentez vous à nos chers lecteurs.
Je m'appelle Adama Gueye, j'aurai bientôt 18 ans en septembre . Je fréquente l'école Immaculée conception en classe de 1re L.

D'où vient le nom Adaa fleur ?
On me surnomme Ada Belle Fleur. Belle fleur, vient de ma mère, elle m'a une fois appelée comme ca, et je me suis inspirée de ce nom pour le mettre sur mon Instagram.


À part les études, avez-vous d'autres préoccupations ?
Bon à part les études, je fais des vidéos dans des voitures avec une amie d'enfance qui s'appelle Fatou ( Fashoo).

En parlant des vidéos, qu'est-ce qui vous a motivé à le faire ?
On les faisait depuis très longtemps, mais on ne les publiait pas sur les réseaux sociaux. Ça nous est jamais venu à l'esprit. Mais on avait vu un jour une vidép sur le net : les TYLAGANG, d'ailleurs c'est eux qui nous ont inspiré et on l'a fait une fois. C'était le 14 février passé, hasard ou pas ? C'est parti de là, la premiere vidéo n'avait pas de beaucoup de vues. Mais n'empêche après cela, les gens nous boostaient à faire d'autres vidéos et on a mis les bouchées doubles. C'est à ce moment que les vidéos commencaient petit à petit à faire le tour de la toile grâce aux partages (mashallah).

D'où puisez-vous votre inspiration ?

Souvent, ce sont les gens qui nous proposent un son et on fait le sondage pour choisir celui qui nous convient le plus pour ensuite faire la chorégraphie.

Est-ce juste un passe temps ou bien ?

Bon, à la base quand on faisait les vidéos c'etait pour le fun juste ça. Mais comme les gens commencent à nous prendre au sérieux, on commence vraiment à faire des projets comme par exemple faire des publicités, des shootings, etc...

Que comptez-vous faire après les études ?

Après les études, je voudrais suivre des études de droit ou de communication et pour Fashoo elle, adore le monde de la communication et du voyage donc surement hôtesse de l'air, il faut souligner aussi que les vidéos ne nous empêchent pas de suivre nos cours.

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui aimeraient faire des vines comme vous ?

Pour les gens qui aimeraient faire des vines, le seul conseil qu'on vous donne c'est d'avoir confiance en vous . Et de ne pas avoir des arrières pensées par exemple nous avant de publier nos vidéos, on se disait qu'on n'allait jamais percé jusqu'à atteindre même les 1000 vues mais aujourd'hui al hamdoulilah on recoit des appels, des propositions de n'importe où tout ça c'est grâce à la confiance en soi. Et il faut surtout croire à ses rêves. Etre sérieux dans ce qu'on fait même si c'est pour le fun, de ne pas accepter que les gens te bernent ou utilisent ton image pour leur propre inteêret.

Votre dernier mot.

Comme mot de la fin, on remercie tout le monde et toutes les personnes qui sont derrière nous et ne cessent de nous encourager. Nous tenons aussi à attirer votre attention sur quelque chose de très importante qui nous a permis d'arriver aujourd'hui à ce stade c'est l'amitié qui nous lie entre moi et Fashoo. Certaines personnes jugent que l'amitié n'existe plus, c'est juste qu'il faut aimer une personne malgrè ses défauts en sachant que toute personne fait des erreurs. Merci à tous.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images