Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



ABSENCE DANS LES DIFFERENTES EMISSIONS DE LA TFM: Per Bu Xar avait été mis à pied et écarté pendant 2 mois


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Septembre 2016 || 3993 Partages

ABSENCE DANS LES DIFFERENTES EMISSIONS DE LA TFM: Per Bu Xar avait été mis à pied et écarté pendant 2 mois

Les téléspectateurs qui se demandaient où est passé Per Bu Khar pourraient bientôt l’apercevoir sur le petit écran. Le célèbre humoriste originaire de Louga qui avait totalement disparu des écrans de la télévision Futurs médias et qui n’avait fait aucune apparition dans la série « Gargote » du mois de ramadan pourrait en effet reprendre du service très bientôt.

Selon les informations de « Jotay.net », cela fait trois mois que l’homme qui faisait rire tout le Sénégal avait été mis à pied pour faute professionnelle. La raison: Per Bu Xaar ne s’était pas présenté à la Télévision futurs médias au démarrage du tournage de la série « Gargote »; ce qui a eu le don d’attirer la colère de ses patrons qui l’ont convoqué sur le champ.

En guise d’explication, Per Bu Xar leur a fait savoir qu’il avait une prestation à honorer. Une réponse qui lui a valu une mise à pied et une suspension de deux mois.

Joint au téléphone Per Bu Xaar a confirmé l’information, tout en avouant sa faute. «C’était un malentendu et je suis un homme juste. Quand ils ont débuté la série, j’avais déjà des engagements….dama done xaar mat», renseigne Per sur le ton de l’ironie.

Aussi, le comédien reconnaît qu’il avait tort. «J’ai eu tort sur toute la ligne et je l’ai reconnu devant mes supérieurs. Seulement, ils ne pouvaient s’empêcher de me sanctionner. Tout de même, je me rendais à la télévision chaque jour, mais je ne pouvais pas apparaître dans les émissions», dit-il.

Où prenait-il de quoi vivre ? Per Bu Xar confesse : «Je me débrouillais de gauche à droite pour combler le vide et essayer de tenir financièrement mais là je suis de retour».

 

RETOUR A LA RFM D’ABORD…

 

Per Bu Wer a déjà enregistré des émissions sur la radio et son retour à la télévision est pour bientôt. Pour le moment, ce sont des émissions à thème qui lui sont confiés avant qu’il ne reprenne du service totalement.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :