Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



AFFAIRE DU FOKKER DE L'ARMÉE SÉNÉGALAISE : Ce rapport resté secret qui fâche... Le commandant de bord sort du coma...


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 8 Novembre 2015 || 179 Partages

Jusque-là, il ne s'agissait que d'un simple accident, même si certaines voix se sont élevées pour exiger l'ouverture d'une enquête afin d'éclairer la lanterne des Sénégalais. Avec les toutes dernières informations, les soupçons de sabotage de l'avion risquent de céder le pas à un scandale. En effet, une immense négligence pourrait être à l'origine de l'atterrissage forcé au Mali du Fokker de l'armée Sénégalaise. 
Des sources concordantes de Dakaractu rapportent que Manga, commandant de bord de l'appareil qui était annoncé entre la vie et la mort, vient de retrouver ses esprits. Ainsi, son réveil devrait aider à éclaircir certaines zones d'ombre au sujet d'une alerte qu'il aurait donné concernant la vétusté de l'appareil qu'il pilotait.  
En effet, il reste avéré que le commandant de bord en question, à travers un rapport qu'il a adressé à ses supérieurs, avait clairement déclaré que le Fokker était en fin de cycle et qu'il urgeait de le soumettre à une révision générale. Malheureusement une oreille sourde lui a été tendue. Pire, il lui a même été demandé de laisser l'appréciation de l'urgence d'une révision de l'appareil aux autorités concernées. Autrement dit, Manga avait été sommé de s'occuper de ses affaires. Et ce qui devait arriver arriva!  Nous y reviendrons...

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 08/11/2015 13:00
N'ayez pas peur c est la belle au noirceur d ébène.
Venez vous rafraîchir dans mon temple.
Détente,Evasion,Sensation .
TEL. 772696125/770618472

Nouveau commentaire :