Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



AFROBASKET FÉMININ : L’entraineur du Mali décrie l'arbitrage face au Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Octobre 2015 || 36 Partages

AFROBASKET FÉMININ : L’entraineur du Mali décrie l'arbitrage face au Sénégal

L’entraîneur du Mali Amara Traoré a décrié l’arbitrage face au Sénégal en quart de finale de l’Afrobasket féminin mais estime que ’’cela n’enlève en rien le mérite’’ de l’adversaire.

’’L’arbitre n’a pas sifflé les fautes de l’équipe du Sénégal sur les Maliennes et (cela) nous a défavorisé", a dit Amara Traoré invité à faire l’analyse du match perdu par ses protégées (57-38).

Pour Traoré, ’’cela n’enlève en rien le mérite du Senegal’’, mais ’’quand deux équipes jouent à ce niveau de la compétition, il faut un arbitrage neutre qui ne favorise personne’’.
 
"Cela nous a porté préjudice", a ajouté le technicien malien, soulignant que c’est ce qui été à l’origine du quart temps sans points livré par son équipe à la troisième reprise. 
 
’’Nous avons perdu notre jeu intérieur dans ce quart temps puisque notre pivot Naignouma Coulibaly avait trois fautes donc on était obligés de la sortir", a dit Amara Traoré. 
 
Sur la question de l’arbritrage, Son homologue du Sénégal, répond : ’’Lorsque le Mali nous à sorti aux Jeux africains, il n’avait pas parlé de l’arbitrage".
APS

Dakarflash2




1.Posté par yep le 01/10/2015 23:55
Ce gar là n'est pas du tout sportif, notre équipe à été plus déterminée que le votre c'est tout

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables