Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



AFROBASKET FÉMININ : LA FIBA REVOIT LA PROGRAMMATION DU SÉNÉGAL


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Septembre 2015 || 18 Partages

AFROBASKET FÉMININ : LA FIBA REVOIT LA PROGRAMMATION DU SÉNÉGAL
La Fiba Afrique a décidé mercredi à Yaoundé (Cameroon) de réaménager le calendrier des compétitions de l’équipe du Sénégal à l’Afrobasket féminin, prenant ainsi en compte les observations de la partie sénégalaise, a appris l’APS.


Le Sénégal avait officiellement écrit à la Fiba-Afrique pour contester la programmation de ses prochains matchs à l’Afrobasket féminin (24 septembre 3 octobre), estimant que le calendrier prévisionnel va à ’’l’encontre des principes de la haute compétition’’.


Le premier match du Sénégal contre l’Angola est prévu le 24 septembre à partir de 23 heures et le second le 25 septembre à 14 heures, soit le même jour, avait relevé la Fédération sénégalaise de basket dans un communiqué.

Lors d’une réunion technique mercredi à Yaoundé, la Fiba Afrique a décidé de réaménager le calendrier des compétitions de l’équipe du Sénégal.

’’Nous venons de la réunion technique et les observations du Sénégal ont été prises en compte par la Fiba qui a reprogrammé le Sénégal ce jeudi à 20 h 45 (19 h 45 à Dakar)’’, ​a dit Maguette Diop, directeur technique de la fédération sénégalaise de basketball.

Le deuxième match contre l’Algérie est repoussé jusqu’à 18 heures ce vendredi, a t-il ajouté.
APS

DakarFlash3



Nouveau commentaire :