Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



AIBD: L’Etat du Sénégal et Saudi Bin Laden signe un 5e avenant


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 45 Partages

AIBD: L’Etat du Sénégal et Saudi Bin Laden signe un 5e avenant

Les choses pourraient aller très vite à l’Aéroport International Blaise Diagne. Avec le 5e avenant que l’Etat du Sénégal vient de signer avec l’entreprise Saudi Bin Laden, les travaux pourraient aller très vite. C’est après moult  péripéties que les deux parties sont parvenues, enfin à tomber d’accord sur les termes d’un 5e avenant qui sont favorables à l’Etat du Sénégal, selon Rfm.

Le contrat qui lie Saudi Bin Laden à l’Etat du Sénégal était plus proche de la résiliation que d’un accord qui maintient l’entreprise pour l’achèvement des travaux. Comme un tour de magie, Saudi Bin Ladin qui exigeait l’acceptation de ses réclamations qui se chiffraient à 64 milliards avant la signature de ce 5e avenant a finalement revue ses ambitions à la baisse. Et, c’est parce que l’Etat du Sénégal a toujours rejeté ces réclamations et était prêt à résilier le contrat face à la ténacité de Saudi Bin Ladin.

Selon Abdoulaye Mbodji, le Directeur général de l’Aéroport International Blaise Diagne de Ndiass, Saudi Bin Ladin a accepté de signer cet avenant avec les conditions du Sénégal depuis ce lundi 14 décembre.

La signature de ce 5e avenant est la conséquence du non respect par Saudi Bin Ladin du délai pour la fin des travaux, retenu dans le 4e avenant. Donc il fallait nécessairement s’engager pour un autre avenant pour la fin des travaux et livrer l’Aéroport de Ndiass. Mais l’affaire a pris une autre tournure. Saudi Bin Ladin avait exigé l’acceptation de ses exigences qui se chiffraient à 64 milliards avant de signer un 5e avenant.

Sous la menace de l’Etat du Sénégal qui exigeait la fin des travaux au risque de se voir obliger de résilier le contrat, Sous Bin Ladin a enfin accepté de signer un 5e avenant sans aucune condition. Ainsi l’on s’achemine vers la fin des travaux et la livraison de l’Aéroport de Ndiass. Sauf qu’il faut se demander, qu’est ce qui s’est réellement passé pour que la signature d’un  avenant, qui a tenu en haleine ses acteurs pendant plus d’un an, puissent subvenir d’un seul coup et encore que c’est l’aile dure qui lâche du lest ?
ifm


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 18/12/2015 11:04
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :