Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



APR/PIKINE : La Convergence des Cadres Républicains appuie les communes du département


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 2 Partages

Sous la direction d’Abdou Karim Sall, directeur général de l’ARTP, les cadres de l’alliance pour la République établis dans le département de Pikine ont entamé aujourd’hui une tournée qui s’étendra à 16 communes.
S’étant rendu aujourd’hui à Sicap Mbao, Tivaouane Diaksao, Thiaroye sur mer, Djeddah Thiaroye Kaw et Keur Massar, la convergence des cadres républicains a fortement appuyé les maires de ces différentes communes en dons matériels tels carburant et produits phytosanitaires, mais aussi avec des enveloppes financières. Cet appui est destiné à soulager les populations victimes des inondations.  
Ces cadres, dirigés par Abdou Karim Sall, en ont profité pour réitérer leur ferme volonté de soutenir sur tous les plans le président Macky Sall, en vue de lui octroyer un second mandat. Aussi, c’est par solidarité entre apéristes de Pikine, que les cadres républicains ont appelé leurs différents frères à un engagement fructueux au sein de leur parti, doublé d’une intégrité totale visant l’atteinte des objectifs à court et long terme. C’est ainsi dans une symbiose parfaite que la convergence des cadres républicains a apporté un soutien symbolique à ses frères et sœurs du département de Pikine, de Thiaroye à Keur Massar, en passant par Djeddah Thiaroye Kao, où les différents maires visités se sont montrés réellement satisfaits de ce soutien venu à la bonne heure.
12 autres communes recevront les visite et appui, après la fête de Tabaski, des cadres républicains dirigés par le directeur général de l’ARTP, Abdou Karim Sall, qui a déployé de grands moyens pour l’accomplissement de ce noble projet.
Dakaractu

Dakarflash2



Nouveau commentaire :