Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



APR/YOFF : Diouf Sarr prêt pour les législatives


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 29 Partages

Lors de l’assemblée générale tenue à la mairie de Yoff, le ministre de la gouvernance locale Abdoulaye Diouf Sarr a magnifié le rôle extrêmement important de tous ces compatriotes lors de l’accueil du Chef de l’Etat.  En effet le département de Dakar, dernière étape de la tournée du chef de l’Etat dans la région de Dakar dans le cadre du conseil des ministres délocalisé, a réservé un accueil exceptionnel à Macky Sall. C'est ainsi que Abdoulaye Diouf Sarr à demandé à ses militants d'être toujours derrière le président Macky Sall  et a aussi rappelé que les élections législatives approchent et Dakar a besoin de 5 députés. Il a exhorté ses militants pour que la liste qu’il dirige sorte vainqueur à Dakar. 
Une façon aussi pour lui de remercier le Chef de l’Etat pour les nombreuses réalisations dans le Département et à Yoff.
 C'est pourquoi la Commune de Yoff est mobilisée derrière son Maire Abdoulaye Diouf SARR pour soutenir le Chef de l’Etat Macky SALL. 
Le maire de Yoff a annoncé par ailleurs que la commune allait accueillir le 15 Août prochain les deux ministres que sont Sidiki Kaba en charge de la justice et Thierno Alassane Sall ministre de l’énergie. Il a fait savoir qu’il allait honorer ses hôtes en les élevant au grade de maire d'honneur de Yoff mais aussi de citoyen d’honneur de la commune.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :