Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aba No Stress réagit après sa sortie de la DIC: "Je ne suis pas un peureux"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Août 2016 || 2280 Partages

Aba No Stress réagit après sa sortie de la DIC: "Je ne suis pas un peureux"

Stressé, Aba no stress ne l’a certainement pas été durant les 5 tours d’horloge à la division qu’il a passés à la Division des investigations criminelles. Convoqué après une plainte de Moustapha Dieng de Sen art Vision, l’animateur de la Sen Tv a été cuisiné par les limiers. Durant l’audition, les enquêteurs ont mis Aba devant les faits. » Ils ont d’abord mis la vidéo de l’émission dans laquelle Aba se défoulait sur les organisateurs du Bercy de Waly pour lui faire savoir les raisons de sa convocation » renseigne une source.

Le principal intéressé de conforter nos informations: »J’ai reconnu devant les flics l’entière responsabilité de ce que j’ai dit dans cette émission ». Et de poursuivre: »j’ai dit aux gars de la Dic que j’ai parlé en tant que personne qui était présente durant l’organisation du Bercy donc je sais bien de quoi je parle ».

Aba a soutenu devant les enquêteurs qu’il n’est l’avocat de personne et qu’il a agi ainsi parce qu’il sait des choses sur les tenants et aboutissants du Bercy de Waly Seck.

Concernant les raisons qui l’ont motivé à faire cette sortie, Aba nous confie que si cette situation se reproduit, il allait réagir dans le futur pour dire ce qu’il sait. » Je ne suis pas un peureux… » dira Aba.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi