Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abaaoud s'est caché à Charleroi avant les attaques


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 19 Partages

Abaaoud s'est caché à Charleroi avant les attaques

Abdelhamid Abaaoud s'est caché à Charleroi peu de temps avant les attaques du 13 novembre à Paris, rapportent Sudpresse, De Standaard et Het Nieuwsblad mercredi. Le parquet a confirmé mercredi matin la localisation par les enquêteurs de trois "logements conspiratifs": à Schaerbeek, Charleroi et Auvelais.

Cette planque carolo a été découverte il y a quelques semaines par la police fédérale. Selon des images de caméras de surveillance dévoilées par M6, les frères Abdeslam auraient quitté Molenbeek-Saint-Jean pour Charleroi le 12 novembre. Ils auraient rejoint Abaaoud et seraient restés là jusqu'au 13 novembre vers 16h00 avant de prendre la route pour Paris et accomplir leur destinée morbide.

Les services de renseignement pensaient que Abdelhamid Abaaoud était caché en Syrie après le démantèlement de la cellule de Verviers il y a tout juste un an. Il avait été condamné à 20 ans de réclusion par contumace en juillet.

Le parquet confirme
Trois logements "conspiratifs" utilisés par les auteurs des attentats perpétrés à Paris le 13 novembre 2015 ont été localisés par les enquêteurs, a réagi mercredi le parquet fédéral par communiqué. Il s'agit d'un appartement situé rue H. Bergé à Schaerbeek, d'un appartement rue du Fort à Charleroi et d'une maison rue Radache à Auvelais (province de Namur).

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:23
**************************************************
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
-------------------------------satisfaction assurée

Nouveau commentaire :