Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abattage d'ânes : Le chef boucher passe aux aveux


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 1486 Partages

L'individu arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'abattage clandestin d'ânes au niveau du technopole serait passé aux aveux. Selon Libération, il aurait révélé que la viande était destinée au marché local et à des prix défiant toute concurrence. Mieux ou pis, le "chef boucher" de la bande des cinq aurait même donné le nom de ses... clients. 

Mardi dernier, aux environs 21 heures, la brigade de gendarmerie de Hann Bel Air a été saisie par le chef de sécurité du site du technopole. Ce dernier informait de la présence sur les lieux d'une bande de cinq personnes qui s'affairaient au dépeçage de deux ânes qu'ils venaient d'abattre. Munis de cette information, le chef de la Brigade, le commandant Augustin Prospère Coly, et ses hommes ont débarqué sur les lieux et ont procédé à l'arrestation d'un des mis en cause, le reste de la bande ayant réussi à s'échapper.

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 19/05/2016 22:09
Élevage d'ânes et viande à l'exportation, pourquoi pas ? Mais interdit de vendre sur le marché local. Je ne pense pas que nos compatriotes raffolent cette viande.

2.Posté par 0605589961 le 19/05/2016 22:36
l

Nouveau commentaire :