Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdeslam Salah activement recherché, trois kamikazes identifiés


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Novembre 2015 || 39 Partages

Abdeslam Salah activement recherché, trois kamikazes identifiés

Un des trois frères suspectés d'être impliqués dans les attentats de Paris a été remis en liberté après avoir été interrogé par la police. Un deuxième fait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par la Belgique. Le troisième est mort dans les attaques. Trois kamikazes ont été identifiés. Une fausse alerte place de la République a provoqué un mouvement de foule peu avant 19 heures.

Fausse alerte place de la République

La place de la République a été vidée en quelques instants dans des circonstances confuses. Beaucoup de gens se sont réfugiés dans des restaurants.Des tirs de sommation ont été entendus. Il s'agirait d'un mouvement de panique.Selon un journaliste de l'Express sur place, la police confirme qu'il s'agit d'une fausse alerte

Trois kamikazes identifiés

Deux autres kamikazes français ayant pris part aux attentats de vendredi à Paris ont été identifiés, après une première identification d'un auteur de l'attaque contre le Bataclan samedi, a annoncé dimanche le procureur de la République de Paris.

Ces deux hommes résidaient en Belgique, a ajouté François Molins dans un communiqué. Agé de 20 ans, l'un est "l'auteur de l'un des attentats-suicides commis à proximité du Stade de France". L'autre, âgé de 31 ans, est celui qui s'est fait exploser boulevard Voltaire, dans l'est de Paris. Le premier des kamikazes français identifiés l'avait été vendredi: il s'agit d'Omar Ismaïl Mostefaï, 29 ans, pour l'instant le seul membre du commando du Bataclan formellement identifié.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant