Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdou Fall : «Macky Sall ne s’est jamais renié»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 28 Partages

Abdou Fall : «Macky Sall ne s’est jamais renié»

L’ancien ministre de la Santé, Abdou Fall apporte son soutien au président Macky Sall dont il a intégré parti. Membre du secrétariat national de l’Apr, Abdou Fall a décidé d’accompagner le choix fait par le président Macky Sall de se conformer à l’avis donné par le Conseil constitutionnel sur la réduction du mandat en cours. 

« Un chef de parti n’est responsable que devant ses militants. C’est pourquoi les opposants peuvent entretenir des polémiques. Par contre un chef de l’État ne peut pas dire que l’avis des autres institutions ne (m) » engage pas », soutient Abdou Fall qui était invité du club de la presse locale, à Thiès.

Dans le quotidien L’Observateur du jour, il estime que « la décision de Macky Sall est juste et courageuse. Ce n’est pas dans la démagogie que l’on gère le pouvoir ».

« On ne peut pas me convaincre que la majorité des Sénégalais sont contre cette décision. Quand il faut prendre des décisions fortes, il faut le faire en toute rigueur, car on gère le pouvoir dans l’austérité », martèle l’ancien maire d’HLM et président de la Convergence nationale « And nawlé ».

À en croire Abdou Fall toujours, « ç’aurait été grave erreur de passer outre la décision du Conseil constitutionnel ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :