Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdou Faty, Grand cadre: «On est face à un gouvernement fort en manipulations»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Février 2016 || 54 Partages

Abdou Faty, Grand cadre: «On est face à un gouvernement fort en manipulations»

Des ombres planent encore sur le secteur de l’éducation au Sénégal où l’État et les syndicats d’enseignants ne parlent pas le même langage. Exigeant la matérialisation des accords signés le 14 février 2014 avec le gouvernement, les responsables syndicaux, au sortir d’une audience avec le chef de l’État le 10 octobre 2015, espéraient la matérialisation des accords avant fin janvier dernier.

Par la voix de Abdou Faty, ils disent regretter les tergiversations du gouvernement sur plusieurs points : le paiement de la régularisation des actes de reclassement, d’avancement et d’alignement, mise en solde de plus de 7000 maîtres contractuels, professeurs contractuels en attente depuis plus de 8 mois, la non-disponibilité des actes des zones d’aménagement, la non-réactivité de la gestion démocratique par le ministre de l’Éducation.

Convaincus que les ministres du Budget, de l’Urbanisme et particulièrement de l’Éducation nationale, rament à contre-courant des objectifs du président de la République, les enseignants, qui ont déposé leur préavis de grève pour le 25 février prochain, ont fustigé le redéploiement de certains collègues avant d’annoncer de nouvelles méthodes de lutte. « Comment comprendre qu’en pleine année scolaire, des élèves changent de maîtres?? Et même dans les redéploiements, on a constaté des iniquités graves consistant à rapprocher les parents des autorités, au détriment des enseignants, dénoncent les camarades de Adbou Faty qui confie, qu’il y a même des doyennes, mères de famille, qui ont été affectées arbitrairement ».

Appelant à l’unité des organisations syndicales, dans les colonnes de l’Observateur, ils ont encore une fois décrié les méthodes du gouvernement. « On est face à un gouvernement fort en manipulations et en politique de pourrissement », ont conclu Faty et cie


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 02/02/2016 12:49
..............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ....

2.Posté par mignonne le 03/02/2016 11:07
Moi beaute Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis
très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains
expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie
bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins
volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi
accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure
avant par appel uniquement. 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >