Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdou Karim Sall à Bartélémy Diaz : Garde ton arrogance connu au sein de ton parti


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Juin 2016 || 611 Partages

Par respect à Ousmane Tanor Dieng je ne vais pas intervenir sur des questions qui concernent le parti socialiste, mais je suis obligé d’attirer l’attention de ces brebis galeuses quant aux limites à ne pas dépasser quand ils s’adressent au President Macky SALL, aux Ministres de la République et à l’APR. 
Il est irrespectueux, inélégant et incorrecte de vouloir mêler le Président Macky Sall à cette situation que le parti socialiste est entrain de traverser. Les causes profondes sont à chercher du côté de ceux qui ignorent totalement la signification de discipline de parti, suivez mon regard.
Le bilan du Président de la république est visible, il suffit d’interroger ceux qui ont connu l’ère Diouf et l’ère  Wade pour vous en rendre compte. Le déploiement du PSE a fini de convaincre les plus incrédules quant à sa volonté d’opérer des transformations profondes dans le domaine social et dans tous autres domaines de notre économie. M Diaz, tu n’as pas besoin de chercher très loin, ouvre tes yeux et regarde autour de toi. 
Le parti APR a un seul est unique leader avec des hommes et des femmes engagés et qui le respectent tous, fais un effort pour en faire autant avec le respectueux Ousmane Tanor Dieng 
Abdou Karim Sall 
Coordonnateur des Cadres du Département de Pikine

dakaractu

Dakarflash2



Nouveau commentaire :