Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdou LatIf Coulibaly sur les critiques d'Idrissa Seck : «Quand vous faites le choix des hommes, vous êtes médiocre…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 44 Partages

Les critiques d’Idrissa Seck adressées à Abdou LatIf Coulibaly, sans le citer nommément, faisant allusion à sa «plume transformée en dame de compagnie du coupe-présidentiel» ne semblent pas bouleverser l’invité de Grand Jury de ce dimanche. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre. De manière méprisante et sans citer le nom du maire de Thiès, même s’il le fait plus tard dans les échanges, il dira : «cet homme d’Etat que vous citez ne m‘a jamais impressionné !» Abdou Latif Coulibaly de déclarer son antipathie aux hommes qui font dans la caractérisation ou dans les jugements de valeur. «Ce qui peut me faire mal, ce n’est pas la caractérisation, mais le fait de m’opposer des idées. Ceux qui choisissent la caractérisation sont des médiocres. Quand vous faites le choix des hommes, vous êtes médiocre…».
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 14/12/2015 13:34

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :