Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdou Latif Coulibaly égratigne Abdoul Mbaye : « Il attaque Macky Sall partout alors que le décret sur le pétrole, c’est lui-même qui… »


Invité de l’émission Toute la Vérité sur la Sen Tv, repris par Senego, le secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, a égratigné Abdoul Mbaye qui attaque le régime alors même qu’il a contre signé le décret de Petrotim.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Octobre 2016 || 1713 Partages

S’exprimant sur la marche de l’opposition, prévue le 14 octobre prochain, Abdou Latif Coulibaly affirme que « le Sénégal, malgré qu’il soit une démocratie avancée, n’a pas encore trouvé les mécanismes permettant de bien gérer les manifestations ». A l’en croire, « l’opposition pense que si le peuple répond à sa marche, cela signifie que ce peuple est contre le gouvernement, et ce dernier estime qu’autoriser une marche exprime une faiblesse de sa part ». « La marche doit être organisée autrement, il faut trouver un consensus sur l’autorisation de la marche », estime-t-il.

Pour ce qui est de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye qui ne cesse de tirer sur le régime, à propos de l’affaire Petrotim, M. Coulibaly souligne : « Il attaque Macky Sall partout alors que le décret sur le pétrole, c’est lui-même qui l’a contre signé. S’il ne l’avait pas fait, ce dossier n’aurait pas existé ».


 

Dakarflash2




1.Posté par gassane le 09/10/2016 23:32
le peuple ne repondra pas nous sommes avc macky sall ak li gheen di ignàne

2.Posté par Ahmed Tidiane Diop le 09/10/2016 23:32
Si tu etaid à la place de Abfoul MBaye oserais -tu reguser de contr signet? On ne te reconnais plus

3.Posté par moh le 10/10/2016 00:49
Abdoul Mbaye mom dafa wer rait te dou am ndam ci khekham bii. Na kholate bopam te khamni dalou MACKY SALL moko gueune fouf

4.Posté par aliaspresi le 10/10/2016 01:55
latif Coulibaly ne cesse de m décevoir. il était 1 journaliste digne mais maintenant il est dans kil ne métrise pas. le président sall partira com son prédécesseur donc jaroul diay sa ngor way

5.Posté par aliaspresi le 10/10/2016 01:59
gassane le c pas vous. et presi sait bel et bien k le peuple n'est pas avk lui. il a déçu nos attente

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 14:24 Sa mère décédée, Yaya Jammeh quitte la Gambie