Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdoul Mbaye dément et précise « Je suis détenteur d’un seul et unique passeport sénégalais»


L’ancien Premier et leader du parti de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail (ACT) n’a pas tardé à réagir pour démentir les informations faisant état de la confiscation de ses deux passeports par le Doyen des juges. Abdoul Mbaye précise n’être détenteur que d’un seul et unique passeport sénégalais avec lequel il a toujours voyagé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Août 2016 || 624 Partages

Le démenti est formel, Abdoul Mabye précise « Je n’ai jamais voyagé avec un passeport autre que sénégalais », a précisé le président du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT). 
Le président du parti ACT désigne du doigt un journal de la place qui distille de fausses informations concernant sa personne et qui aurait indiqué que ses deux passeports seraient confisqués par le Doyen des juges. 

Sur sa page Facebook, l'ancien PM de Macky Sall dément et précise que « Nul n’ignore les règles du contrôle judiciaire dont je fais l’objet et qui ne saurait constituer un scoop au vu des larges informations déjà données sur la question à l’occasion de ma conférence de presse du 30 juillet dernier, je tiens à préciser que le seul et unique passeport dont je suis détenteur est un passeport sénégalais ». 

Pour rappel le quotidien dakarois Libération avait réservé sa une sur l’affaire Abdoul Mbaye en postant que « le juge confisque les passeports d’Abdoul Mbaye ».

Dakarflash2



Nouveau commentaire :