Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdoul Mbaye obtient le soutien de la Ligue des Masses


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Juin 2016 || 27 Partages

Dans un communiqué rendu public hier, la Ligue des masses a salué « la lucidité d’esprit du Président Abdoul Mbaye à qui elle réitère son soutien total pour l’élection présidentielle de 2019 ». 
En effet, La Ligue des masses approuve la dynamique du «Président Abdoul Mbaye qui s’est inscrit dans le camp de refus pour ne pas cautionner l’arnaque du régime en place. Tout en restant solidaire à l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye, la Ligue des Masses appelle les acteurs politiques dans leur composante intégrale, les syndicats et la société civile à rester mobilisée et vigilante autour de l’idéal commun qui nous unit et qu’est la démocratie mise en péril par le régime du Président Macky Sall ». 
Et, « la Ligue des Masses est convaincue par la position adoptée et la posture incarnée par le Président Abdoul Mbaye dont la stratégie porteuse reste la meilleure méthode pour dé- congestionner l’impact politique actuel que traverse le Sénégal ». Dans la même déclaration, la Ligue des Masses dénonce «le dialogue politique tel qu’esquissé et imposé aux acteurs politiques et associatifs sénégalais ». 
Pour la Ligue des Masses « le seul but du Président Macky Sall est de divertir l’opinion nationale et de bluffer la communauté internationale sur son incapacité totale de diriger le Sénégal depuis son élection par défaut en 2012. La Ligue des Masses désapprouve clairement cette astuce espiègle qui ne résout en rien les préoccupations essentielles et vitales du pays ».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :