Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Abdoul Mbaye se confesse : “et si Wade était absent de ces Législatives….”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Août 2017 || 438 partages || 0 commentaires

 

Les législatives du 30 juillet dernier continuent de charrier les commentaires. Candidat “malheureux”  AbdoulMbaye est d’avis “qu’il n’y a pas eu d’élection”. Et sur la manière dont les choses se sont déroulées aboutssant à la “victoire” du camp présidentiel, le chef de file de “Joyanti” au détriment des Partis ou Coalitions de l’opposition, salue le “retour” de Wade. Sans quoi…

 En effet, dans les colonnes de Les Echos de ce mardi qui reprend Intelligences.info, l’ancien Premier Ministre de Macky Sall dit toute son indignation sur le processus du vote et le déroulement du scrutin. Pour lui, bien qu’il ne soit pas “d’accord avec la gestion de Wade”, il faut tout de même reconnaître sans démagogie que “c’est un grand démocrate”.

“On a l’impression d’avoir eu les résultats. Je suis persuadé que que si Wade avait été absent de cette élection, on aurait vu encore pire”, a lancé Abdoyl Mbay. Qui flingue à nouveau: “Au Ministère de l’Elevage, il y avait un Centre de distribution de cartes d’identité réservé aux militants de Benno bokk yaakaar”.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 12:42 Bamba Fall verse dans des menaces