Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdoulaye Baldé sera le candidat de la Ligue des Masses pour la prochaine Présidentielle


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Septembre 2015 || 19 Partages

Après le Parti démocratique sénégalais qui a désigné Karim Wade comme candidat à la future Présidentielle, c’est au tour de la Ligue des Masses levé le voile au sujet de son prochain candidat. Il s’agit de l’ancien ministre d’Etat Abdoulaye Baldé et non moins maire de Ziguinchor.

“Monsieur Abdoulaye Baldé, Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) est désigné candidat de Ligue des Masses pour l’élection Présidentielle de 2017. La Ligue des Masses manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Docteur Abdoulaye Baldé et lui apporte son soutien indéfectible  pour le représenter aux prochaines élections présidentielles”, a affirmé la Ligue des Masses, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

Mieux, elle annonce la formation d’une “large Coalition politique composée de partis politiques, d’organisations syndicales et citoyennes pour appuyer la candidature du Président Abdoulaye Baldé”.

Demandez lui les raisons qui fondent son choix porté sur Abdoulaye Baldé. Et la réponse de la Ligue des Masses tombe sèche : “le choix porté sur le Docteur Abdoulaye Baldé  est  salutaire à plus d’un titre, que la Ligue des Masses se reconnait dans le projet politique porté par Abdoulaye Baldé,  un projet de transformation politique, économique et sociale du Sénégal à travers la liquidation de toutes les formes d’oppression et d’exploitation”, invoque-t-elle.

Suffisant pour que la Ligue des Masses invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Abdoulaye Baldé à l’élection présidentielle de 2017 et dès le premier tour”. Tout un programme !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :