Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur : «J’ai eu cette surprise de perdre ma fille à cause du cancer»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Octobre 2016 || 1541 Partages

«Octobre Rose» est une période délicate pour le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique. Elle éveille des souvenirs. Une page sombre qu’on a du mal à tourner. 
  
C’est en effet lors de la cérémonie de lancement du dépistage du cancer que l’Amicale des femmes de son département, tenue ce lundi, qu’Abdoulaye Daouda Diallo a révélé qu’il a perdu sa fille à cause du cancer. «Ce n’est pas pour soulever des émotions, je rappelais que j’ai eu cette surprise de perdre ma fille à cause du cancer», dit-il. 
  
De suite, son visage change de forme, le regard fuyant. Malgré tout, insiste-t-il à dire qu’il sait que cela vaut puisque c’est quelque chose de particulièrement pénible. Abdoulaye Daouda Diallo est donc passé par la case «pénible». Il est plus que conscient des ravages du cancer. 
  
D’ailleurs, il annonce qu’il va dans tous les cas accompagner toutes les personnes qui sont impliquées dans ce genre de situation. Mais aussi exhorte-t-il les femmes à faire un dépistage précoce pour lutter contre le cancer, le seul remède possible selon lui. Pour finir, le ministre de l’Intérieur s’engage à soutenir les personnes dont les résultats de leur dépistage se sont avérés positifs. 
  

DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 25/10/2016 10:54
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03/70 566 48 13
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :