Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Abdoulaye Wade : “un roi m’a offert 5 milliards et je vis décemment avec”


Que ceux qui croyaient que l’ancien Président de la République du Sénégal à cause de sa générosité légendaire pendant ces 12 ans de pouvoir est fauché comme un rat de cathédrale, déchantent. Me Abdoulaye Wade est assis sur un empire d’argent qui lui permet de vivre aisément jusqu’à la fin de ses jours. Et c’est lui-même qui en fait la révélation.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Juillet 2017 || 2736 partages || 1 commentaires

 

“Un roi m’a offert 5 milliards. Je vis décemment avec et je n’ai plus de dettes”, a-t-il déclaré devant une foule monstre de militants et de sympathisants.

En effet, en visite de courtoisie jeudi au Khalife général de Ndiassane, l’ancien Chef de l’Etat est revenu sur un pan de sa vie pendant qu’il était aux affaires.

“Je ne touchais pas à l’argent du Trésor. Je peux dire ce que veux parce que je suis un homme libre (pas lié ni assujetti à l’argent) ce qui n’est pas le cas de certains Présidents d’Afrique”, s’est-il glorifié dans des propos relayés par Les Echos.

“Je n’ai pas besoin de l’argent du Sénégal. J’i des amis qui m’aident si j’en ai besoin”, a conclu Me Abdoulaye Wade comme pour narguer le camp du pouvoir.

On se rappelle que pendant longtemps après sa perte du pouvoir, Wade était dans des difficultés financières qui l’avaient poussé à taper du poing sur la table pour que son prédécesseur (ayant bloqué l’assistance allouée aux anciens Chefs de l’Etat), réagisse.


Dakarflash6




1.Posté par barro le 28/07/2017 15:18
Dara Wade Ndiack, Fara Wade Ndiack, Yalla mo yorr nieup!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >