Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Abdoulaye Willane : " Oumar Sarr a le droit de dire et donner ses opinions"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 40 Partages

Abdoulaye Willane : " Oumar Sarr a le droit de dire et donner ses opinions"

Le maire de Kaffrine n’est pas loin de faire du “majaal” (pitance) en faveur du Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais. En effet, dans une interview accordée à nos confrères du journal Le Populaire, Abdoulaye Willane prêche le pardon pour le député-maire de Dagana, Oumar Sarr, qui, selon lui, n’a fait que dire son avis sur une question.

“Ce que je dis m’engage, personnellement. Oumar Sarr est un homme politique qui a le droit de dire et donner ses opinions. Mais il a prêté le flanc, dans une moindre mesure. Et en tout état de cause, je demande au Président Macky Sall de pardonner et même les autres prisonniers politiques qui le souhaitent», plaide Abdoulaye Wilane, alias “Daan ma ndank”.


DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 12/01/2016 10:50
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :