Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Absa Diop récolte 5 jours de prison pour avoir voulu connaitre la saveur du Yamba


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Août 2016 || 540 Partages

Une dame du nom de Absa Diop a été arrêtée et condamnée à 5 jours de prison ferme pour détention et usage de chanvre indien. Elle a été surprise dans la chambre du copain de son amie en train de fumer chanvre indien. “Elle avait presque terminé son joint quand les policiers, informés par une personne anonyme, ont fait irruption sur les lieux. Elle a été arrêtée et conduite au commissariat”, informe le journal Libération.

Dans l’interrogation, elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés avant d’avouer qu’elle est une esclave de la cigarette et qu’elle voulait goûter au “Yamba” pour connaitre la saveur. Nos confrères ajoutent qu’elle avait également reconnu que c’était la première fois qu’elle fumait l’herbe qui tue. “A la barre du tribunal, la prévenue a changé de fusil d’épaule. Elle est revenue sur toutes les déclarations faites à l’enquête préliminaire. Reconnaissant que les policiers ont trouvé dans la chambre un joint de “Yamba” fumé à moitié mais qu’il ne lui appartient pas. Je travaille dans une société qui fabrique de la cigarette mais, je ne fume pas. Ce jour-là, les policiers ont trouvé par devers moi deux paquets de cigarettes mais ils n’étaient pas pour moi”, a rapporté Libération.

“Le joint trouvé dans la chambre ne m’appartient pas. Je ne sais pas qui l’a tiré. J’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment”, a-t-elle soutenu.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :