Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Absent à l'aller à Bamako : Moussa Wagué en renfort


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Octobre 2015 || 22 Partages

Absent à l'aller à Bamako : Moussa Wagué en renfort
Absent à Bamako face à la Guinée samedi dernier, Moussa Wagué est rappelé par Moustapha Seck pour la seconde manche qui se joue à Dakar, samedi prochain. 

Les Lions locaux qui avaient effectué le déplacement à Bamako pour faire face à la Guinée peuvent compter sur le retour de Moussa Wagué. L’arrière latéral gauche des U20 qui évolue également chez les U23 avait été laissé à quai. Mais pour la manche retour, Tapha Seck a jugé nécessaire de recourir aux services du jeune joueur afin de stabiliser la défense qui a cédé deux fois face au Syli local.

« Le groupe ne changera pas. Nous allons continuer de travailler avec les mêmes joueurs. Ils seront renforcés par Moussa Wagué qui faisait partie de la précédente liste. Vous savez les clubs ont repris depuis quelques temps. Mais puisque nous ne connaissons pas la forme du moment des uns et des autres, nous avons jugé bon de continuer avec les mêmes garçons puisque depuis quelque temps nous travaillons ensemble et nous savons la valeur des uns et des autres », a expliqué Moustapha Seck.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial